detection et prospection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80

3 participants

Aller en bas

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Empty facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80

Message  Ced Jeu 14 Juin - 23:55

Bonsoir a tous,

j'ai trouvé cette facade en pleine foret,
je pense etre tombé sur un poubelle ou un ancien camp

a quelques metre, un gros depot de munitions,
des centaines de balles de fusil et de pistolet

revenons a notre facade,
facade de radio ???? facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  693598 facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  693598

merci pour vos idées

ced

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Img_0110

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Img_0111

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Img_0112

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Img_0113

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Img_0114


Dernière édition par Ced le Mer 20 Juin - 10:51, édité 1 fois
Ced
Ced
Administrateur
Administrateur

Messages : 2799
Points : 4660
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

http://detection-et-prospection.com/

Revenir en haut Aller en bas

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Empty Re: facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80

Message  orcival43 Lun 18 Juin - 14:56

salut Ced ,
sacre belle trouvaille que ta fait la . pe tu me dire si c de l'allemand quon y voit inscrit et quelle mot y voit tu . a premiere vu ca fait penser a une radio mais a voir .
orcival43 facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  874458
orcival43
orcival43
Je cherche le tresor des templiers
Je cherche le tresor des templiers

Messages : 1245
Points : 1892
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Empty Re: facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80

Message  Raymond Mar 19 Juin - 13:54

salut

Voici l'identification faite par Philippe50 de mon nouveau forum militaria ( NORMANDIE WW2 )

=============================================

Lichtsprechgerat 80

Systéme de trransmission allemand par infra rouge .

Fafrication:::Karl Zeiss!!!!!

Pas courant cet objet!!

cdlt

philippe


facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Lispr110


facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Lispr210
Raymond
Raymond
prospecteur qualifié
prospecteur qualifié

Messages : 413
Points : 468
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Bretagne

http://sites.google.com/site/bouclesanciennes/

Revenir en haut Aller en bas

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Empty Re: facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80

Message  Ced Mer 20 Juin - 10:44

merci ray et merci a philippe facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  850513

je renomme le poste


ced facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  874458 facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  874458
Ced
Ced
Administrateur
Administrateur

Messages : 2799
Points : 4660
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

http://detection-et-prospection.com/

Revenir en haut Aller en bas

facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80  Empty Re: facade de Systéme de transmission allemand par infra rouge Lichtsprechgerat 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum