detection et prospection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier

2 participants

Aller en bas

Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier Empty Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier

Message  orcival43 Lun 14 Oct - 17:23

Bonjour a tous ,

voici un objet que vous avez pu voir dans ma sortie du 5 /10 /2013 et dont je ne trouvé pas l'identification , c'est chose faite . c'est donc une bossette de jugulaire pour shako d'officier , je ne l'est pas trouvé tout seul mais je le dois a Lau 57 sur le fouilleur un grand merci a lui , voila un objet identifier  et quelle objet Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 601550 
son diamètre est de 40 mm . Ced tu était sur la bonne piste sur l'uniforme Français Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 850513 

au plaisir
christophe Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 874458 Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 874458 
Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier P1010119
Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier P1010120
orcival43
orcival43
Je cherche le tresor des templiers
Je cherche le tresor des templiers

Messages : 1245
Points : 1892
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier Empty Re: Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier

Message  Ced Lun 14 Oct - 17:41

super christophe Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 512934 

j'adore quand les enigmes se resolvent Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 884292 Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 884292 
merci a lau Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 874458 

Ced
Ced
Administrateur
Administrateur

Messages : 2799
Points : 4660
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

http://detection-et-prospection.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier Empty Re: Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier

Message  orcival43 Lun 14 Oct - 20:59

salut Ced ,

et merci , une énigme résolu Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 850513 

christophe Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier 874458
orcival43
orcival43
Je cherche le tresor des templiers
Je cherche le tresor des templiers

Messages : 1245
Points : 1892
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier Empty Re: Bossette de jugulaire pour shako d'officier,1er empire,pour fusilier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum