detection et prospection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum..

3 participants

Aller en bas

Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. Empty Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum..

Message  orcival43 Mar 9 Jan - 18:25

Salut ,
la première sortie de l'année qui commence bien , pas mal de monnaies dont une boursée et une belle napo bien jaune Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 856601
quelques dédicaces dont une pour le forum Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 48578  et cliquez aussi une fois sur la vidéo sur le PLUS ' en dessous de music no copyright"
a bientôt ,
christophe

https://www.youtube.com/watch?v=Hp2_k6EVczI&t=2s
orcival43
orcival43
Je cherche le tresor des templiers
Je cherche le tresor des templiers

Messages : 1245
Points : 1892
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. Empty Re: Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum..

Message  harson66 Mer 10 Jan - 0:20

Bravo a vous deux et merci pour les dédicaces Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 850513

encore bravo
harson66
harson66
Je veux que des tresors
Je veux que des tresors

Messages : 895
Points : 1220
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. Empty Re: Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum..

Message  Ced Sam 27 Jan - 12:08

bravo christophe pour ce tres bon debut d'année Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 884292 Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 884292

merci de toujours avoir une pensée pour nous la haut .. Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 133685 Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 133685

Ced
Ced
Administrateur
Administrateur

Messages : 2799
Points : 4660
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

http://detection-et-prospection.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. Empty Re: Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum..

Message  orcival43 Lun 5 Fév - 22:23

Salut mon ami ,

merci à toi , toujours une petite pensée normal vous le méritez bien Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 850513
bonne soirée ,
christophe Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. 133685
orcival43
orcival43
Je cherche le tresor des templiers
Je cherche le tresor des templiers

Messages : 1245
Points : 1892
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 50
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum.. Empty Re: Petite napo or pour commencé l'année et dedicace au forum..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum