detection et prospection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

3 participants

Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  Smeagole62 Mar 10 Fév - 19:00

Bonjour a tous

Petite sortie cet aprem en solo avec pas grand chose comme trouvailles ( quelques plombs de sac, un bouton napoléonien N°35, monnaies savos ) et cet objet dont j'ignore totalement la fonction, a mon avis c'est assez ancien.
On dirait un croissement d'une poule avec un dragon Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 941523
Il mesure 4cm de long sur 3.5 de haut.
Donc si vous avez une petite idée je suis preneur Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 885235

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Xc224x

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Zmiqmd

Merci d'avance Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 133685 Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 133685

David

Smeagole62
prospecteur qualifié
prospecteur qualifié

Messages : 314
Points : 444
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Re: Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  Smeagole62 Mar 10 Fév - 20:26

Peut être une applique zoomorphe mérovingienne car sur le net y a un objet de meme style

http://www.culture.gouv.fr/documentation/joconde/fr/decouvrir/expositions/merovingien/merov-styl.htm

En haut à droite de la page Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 693598

Smeagole62
prospecteur qualifié
prospecteur qualifié

Messages : 314
Points : 444
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Re: Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  Ced Mar 10 Fév - 20:49

salut loulou

eh ben mon cochon ...... Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 509252 Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 509252
superbe objet
je pense que tu es dans le vrai ...
je regarderai ce soir si je trouve un truc

bravo en tous cas pour cette tres belle decouverte et pour le partage

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 874458 Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 874458
Ced
Ced
Administrateur
Administrateur

Messages : 2799
Points : 4660
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

http://detection-et-prospection.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Re: Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  Smeagole62 Mar 10 Fév - 21:25

Salut copain ;-)

Merci beaucoup Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 512934

Content car a chaque sortie y a un bel objet Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 3245554984

T'es dispo vendredi matin ?

Biz

Smeagole62
prospecteur qualifié
prospecteur qualifié

Messages : 314
Points : 444
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Re: Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  Ced Mer 11 Fév - 19:31

Salut dav,

demain suis a paris toute la journée,
vendredi, sur boulogne ... Ca va pas le faire
je te passerai quand même un coup de fil demain soir ....

Au fait, t'as eu ta voiture ??

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 874458 Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 874458
Ced
Ced
Administrateur
Administrateur

Messages : 2799
Points : 4660
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

http://detection-et-prospection.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Re: Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  Smeagole62 Mer 11 Fév - 19:42

Salut Ced

Ok on s'appelle demain Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 48578

Biz

Smeagole62
prospecteur qualifié
prospecteur qualifié

Messages : 314
Points : 444
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Re: Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  harson66 Mer 11 Fév - 23:27

belle trouvaille Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol 850513
harson66
harson66
Je veux que des tresors
Je veux que des tresors

Messages : 895
Points : 1220
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol Empty Re: Alors là j'vois pas ?? une poule croisée avec un dragon lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum